Nostale - Ultim@
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

MasterSkimo

2 participants

Aller en bas

MasterSkimo Empty MasterSkimo

Message par MasterSkimo Sam 30 Mai - 13:52

Bon voila je viens de m'apercevoir qu'il y avait une partie présentation donc je me présente:

Vie IRL

Je m'appelle Matthieu Gutierrez j'ai 17ans, j'habite à Bayonne ( jambon et fête vous devez connaitre ^^).

J'aime tous les types de jeux, je joue à des FPS (UT2004 et UT3), MMORPG (nostale, dofus, metin,rappelz, etc), je joue aussi a un jeu appelé stargate-conquest ( même style que Ogame). J'aime m'amuser, déconner, délirer(ce qu'on fait presque tout le temps IRL avec kiton Wink ).

Je n'aime pas me prendre la tête pour les jeux, dès que quelque chose me saoul, jle dit direct.

Normalement, je suis de nature calme et je m'énerve presque jamais (vous pouvez toujours essayer si ça vous amuse ^^).

Ma citation favorite est la suivante: Pourquoi faire quelque chose aujourd'hui quand on peut le remettre à demain.


VIE IG

Je suis un aventurié lvl 51 (et oui c'est possible) stuff avec les meilleurs équipement aventurié que j'ai trouvé ^^^et équipé d'un SP poule (j'ai l'air moins con avec ^^).

J'ai connu nostale tout à fait par hasard, je cherchais un nouveau MMORPG car dofus me lassait.

Mon but est biensur d'être le meilleur des meilleurs (aventurié ^^), mais toujours en m'amusant car faire que pex c'est chiant ^^

Aventurié powaaaaaa!!!!!


JE suis un gros chanceux, en 3 raids poule, 2SP poule et avec une Boite B un tufu normale Razz Razz Razz Razz
MasterSkimo
MasterSkimo
bébé Ultim@
bébé Ultim@

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MasterSkimo Empty Re: MasterSkimo

Message par Tinatina Sam 30 Mai - 19:58

Bienvenue sur le forum.

Période d'essai qui se finit dans 7 jours je crois.

Tinatina
raleur
raleur

Messages : 174
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

MasterSkimo Empty Re: MasterSkimo

Message par MasterSkimo Dim 31 Mai - 11:24

Ok
MasterSkimo
MasterSkimo
bébé Ultim@
bébé Ultim@

Messages : 38
Date d'inscription : 15/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

MasterSkimo Empty Re: MasterSkimo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum